7 juillet 2015

Club de course dans l'humidité

C'est mardi, et qui dit "mardi", dit dorénavant "club de course Lolë"!

Malgré la chaleur, les risques d'orage et, surtout, l'humidité qui avoisine les 80%, ce fut très agréable!

On a été chanceux, car la pluie n'est pas tombée... Pas comme la semaine dernière!

À cause des conditions météorologiques, la coach y est allée mollo: un sprint de 200 mètres suivi d'un cool down de 200 mètres, 5 fois. C'est intéressant d'essayer quelque chose de différent. Habituellement, je fais ma petite course en continu (maintenant que je suis capable!), mais ça fait du bien de casser la routine.

De plus, je commence à reconnaître des visages (note: je n'ai AUCUNE mémoire des visages) et une amie m'a rejointe. C'était donc sympathique comme tout, et l'heure a passé super vite!

Coureuse souriante Club de course Lolë
Club de course Lolë: j'aime!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire