28 juillet 2015

Courir pour me rendre

Ce soir, j'ai raté le club de course de Lolë. Il fait chaud et je n'avais pas envie de rusher pour rentrer, souper, me changer et retourner dans le métro.

Je traverse aussi dans cette fabuleuse période du mois que les femmes apprécient toujours, alors j'avais décidé de m'accorder cette soirée de lâcheté repos.

Sauf que... Ça aurait été mon 3e jour sans course, ce qui ne me plaisait pas.

Finalement, après un souper relaxe (et léger) à mon appartement, Chum et moi nous rendions chez lui pour la nuit. Le soleil était pratiquement couché et 5km exactement séparent nos adresses.

Résultat: il a emporté mes sacs dans son auto, et je me suis rendue à la course!

Ça a bien été. J'ai mis une demi-heure pour faire toute la distance, ce qui concorde avec ma prévision. Je dégoulinais de sueur à cause de l'humidité, mais ça valait la peine!

Comme quoi, parfois, il faut se donner un break pour ne pas tuer la motivation!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire