5 juillet 2015

Courir dans la chaleur et l'humidité

Dans un message précédent, je parlais des précautions à prendre pour courir dans la chaleur... Eh bien, aujourd'hui, je ne me suis pas écoutée!

Il fait chaud et humide, et je suis partie courir à 10h30 ce matin. C'était le meilleur moment dans ma journée, d'après mon horaire. Mais pas d'après la météo...

Je ne sortais que pour 30 minutes, car j'avais un dîner de famille à midi.

La course a été assez pénible. Je n'avais pas le temps de me rendre jusqu'au bord de l'eau, donc j'ai couru dans les rues. C'était assez tranquille, heureusement!

J'avais du mal à bien respirer et, après la course, je n'ai pas eu le temps de faire un bon "cool down" avant de sauter dans la douche...

Résultat: mal de coeur et petit coup de chaleur!

La prochaine fois, tant pis pour mon horaire idéal... J'irai courir en fin de soirée!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire