29 août 2015

Courir en trail

Coureuse heureuse Domaine vert forêt
Beaux petits dénivellés
Ce matin, je suis allée courir avec mon amie inspiratrice dans le coin du Domaine vert. À la place du sentier que j'ai suivi la dernière fois, on a emprunté un chemin dans le bois. Un peu de trail running pour commencer la fin de semaine!

Température idéale et excellente compagnie: ça s'est très bien passé. On a pris le temps de bien se réchauffer et mon foie ne m'a causé aucun problème. Comme on courait dans les racines et les côtes, on n'allait pas très vite, ce qui était parfait.

Mon amie fait partie de la Tribu, et on suivait un de leurs tracés habituels. On a aussi fait leurs "arrêts squats", dans des endroits comme celui de la photo plus bas. Ça changeait de ma routine habituelle (le gros avantage de courir avec d'autres personnes).

Domaine vert forêt aire de jeux
Aire de jeux, pause squats!
Ça a fait du bien de sortir dans la nature. J'ai définitivement la piqûre de la trail! Ce qui est bon signe puisque je me suis inscrite à un 6km de trail à Bromont, le 10 octobre. Deux jours avant mon premier 10km de route à Bois-de-Belle-Rivière... Bon choix? Catastrophe annoncée? On verra bien.

Je ne compte pas me défoncer à Bromont: je veux juste vivre l'expérience et m'amuser. Quant au 10km, si je n'arrive pas à le compléter en moins d'une heure, bah, ce ne sera pas plus grave. Advienne que pourra!

En attendant... course en trail ou sur route... l'important est de courir! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire