3 août 2015

S'inspirer d'autres coureurs - Annie D'Amours et sa Tribu

Je n'ai jamais rencontré Annie D'Amours, mais elle a une énorme influence sur moi en tant que coureuse. Sans elle, je n'aurais jamais commencé à courir

Elle est active sur Facebook et Instagram (entre autres). Chaque fois qu'elle diffuse une photo de ses courses en trail, je ressens une immense envie de prendre un bain de nature, de courir, de me retrouver au naturel.

J'apprends aussi, en prenant mes liens pour cet article, qu'elle a son site Internet et son blogue. À découvrir!

Surtout, Annie est la coach de mon amie inspiratrice. Elle a fondé le club de course La Tribu, un groupe féminin où l'entraide et le plaisir sont valorisés... ainsi que l'effort! L'enthousiasme, la passion, le positivisme et la fierté de sa coach se ressentent même à travers ses élèves. Depuis qu'elle fréquente ce groupe, mon amie rayonne littéralement.

C'est tout simple: la passion de cette femme est si grande qu'elle est contagieuse même par personne interposée!


La belle atmosphère de camaraderie de la Tribu m'a incitée à essayer le groupe de course de Lolë... avec succès! Pour une fille introvertie et gênée, ce n'est pas peu dire!

En fait, l'épanouissement de mon amie m'a grandement motivée à commencer à courir. Ce qu'elle témoignait de son expérience avec son groupe et sa coach était vraiment inspirant.

Cerise sur le sundae: Annie partage régulièrement des articles intéressants sur la course à pied. Même sans la connaître directement, j'apprends beaucoup grâce à elle.

Merci, Annie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire