16 décembre 2015

Mes articles de bien-être sur MissVay.com

Depuis la fin de septembre 2015, je collabore à un blogue de mode, beauté, bien-être et plus encore, MissVay.com.

La blogueuse en chef, Véro, est une amie du cégep (ce qui remonte à une dizaine d'années... coup de vieux!). Je suivais déjà son blogue via Facebook et Twitter.

Cette année, elle a décidé de faire appel à des collaboratrices et elle m'a généreusement offert de participer à ce projet. J'ai sauté sur l'occasion (on est écrivain ou on l'est pas!) et, depuis, j'ai publié différents articles.

Je parle un peu de course à pied, mais surtout de bien-être, d'alimentation, de bonnes habitudes de vie. Mon but est d'aider d'autres personnes à trouver l'équilibre dans le quotidien, en fournissant le plus possible des trucs concrets.

C'est un exercice d'écriture intéressant, et le contenu que je livre est très complémentaire à Valérie bouge, qui est plus centré sur l'activité physique. Par contre, je ne réussirais pas à bouger aussi bien si je ne faisais pas attention à mon alimentation, à mon sommeil, etc. Je le mentionne parfois: ça va ensemble!

Voici donc mes parutions 2015!

D'abord un article que j'ai déjà partagé, car il complète l'un des miens. Il s'agit de l'autre partie de mon entrevue avec Marly: Entrevue avec Marlène Couture, femme ordinaire... ultramarathonienne!

Ensuite, en ordre chronologique:
Ma participation à MissVay.com se poursuivra en 2016. Je vous invite à m'y suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire