4 janvier 2016

Fébrilité et réflexion

Un tout petit message, juste pour partager ma fébrilité...

Demain je vais (enfin!) courir avec le Club de Trail Montréal.

OK, j'ai déjà fait un essai avec eux, mais là, ce sera pour vrai. De la course en montagne, dans la neige, dans le gros froid (la prévision en soirée est de -12°C, ressenti -19°C... ouf!)... Entourée de gens motivés, ça va bien aller!

Je me sens comme un enfant tout excité, la veille de sa rentrée à la maternelle! Ha! Ha!

Pour ce soir, j'avais pensé aller au yoga mais ce sera plutôt une soirée d'écriture (faut c'qu'y faut!). En fin de semaine, j'ai pris le temps de faire un peu de yoga à la maison et de la musculation (tiens, je crois que je vais travailler un peu mes abdos, après avoir écrit ceci!). Le défi laisse des traces: ça me paraît plus facile de placer ces "à-côtés" dans mon horaire, ils ne donnent plus l'impression d'une montagne.

De plus, j'ai une séance de patinage prévu vendredi avec ma soeur: ça changera le mal de place pour les jambes! Surtout que je prévois reprendre le commute running dès jeudi, question de maintenir mes bonnes habitudes de fin 2015. Il faut travailler l'endurance en vue de l'Objectif!

D'ailleurs, celui-ci tend de plus en plus vers l'UTHC, l'Ultra-Trail Harricana de Charlevoix. J'hésite encore un peu avec Bromont Ultra (BU), parce que la logistique pour ce dernier est tellement plus simple (pas besoin de découcher!), mais mon coeur penche pour l'autre course... Aussi, comme elle se tient début septembre, je pourrais plus profiter de l'automne en randonnées pédestres, ce qui m'a manqué l'an dernier (alors que je m'entraînais pas mal moins que ce qui s'en vient!).

On m'a suggéré de faire les deux, et il y a assez de temps entre les deux pour que mon corps le prenne bien (je pense), mais ça fait beaucoup de sous et ça monopolise beaucoup de fins de semaine!

Les tarifs réduits sont encore un vigueur pour un bon moment, et les inscriptions au BU ne sont pas encore ouvertes, alors ça ne presse pas de décider.

Pour le moment, je vais me concentrer sur le CTM, hiiiiii!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire