2 février 2016

Courir pour profiter du soleil


Aujourd'hui une des anges gardiens des Mères-Veilleuses, Nathalie Bisson, a écrit un message des plus inspirants. Je le résume :

Plutôt que de courir contre, il vaut mieux courir POUR!

J'aurais dû finir de travailler plus tard, puis nettoyer l'appart en prévision d'une visite qui a lieu en début de soirée...

Mais il fait si beau!!! Et demain il fera si mauvais!!!

Je suis partie courir pour profiter du soleil!

Coureuse, vêtements normaux, vêtements de course l'hiver, multicouches
Devenir une ninja!
Aussitôt arrivée à la maison, j'ai sauté dans mes espadrilles et je suis repartie pour une petite course toute en lumière.

5,5km en 38 minutes, pas mal pour une blessée! J'ai fait plein de mini pauses-photos et j'ai marché à quelques reprises. Le genou ne s'est pas trop plaint, yay!

Coureuse hivernale, rue de Montréal
Tite face vraiment contente

Rue de Montréal Ciel de Montréal
Villeray Villeray

Ciel de Montréal
Villeray

Espadrilles de course New Balance, gazon, plaques de neige
Gazon et plaques de neige

Surtout, je suis revenue chez moi gonflée à bloc. J'écris ceci en mangeant une bonne sandwich (ben quoi, j'aime ça, moi, les sandwichs au poulet!), puis je ferai le ménage rapidement. Tant pis si la visiteuse est rebutée par la vaisselle dans l'évier! Elle est rincée, au moins :P

Presque pas triste de manquer le club de trail ce soir... En fait, j'apprends encore à connaître la coureuse que je suis et je réalise que je préfère courir sur la terre, puis sur l'asphalte, puis sur la neige/glace! Y a des couches de neige qui sont agréables, mais beaucoup plus qui sont traîtresses, difficiles, dangereuses...

J'avais prévu aller au cours de spinning hier soir, pour compenser mon manque de longues courses. Mais j'ai encore de la fatigue accumulée (ça s'en vient bien de ce côté!), alors j'ai pris ça mollo.

J'ai paqueté mon stock pour du commute running demain matin... avant de voir la météo prévue. Eurk! Ça ira à vendredi (autres contraintes obligent). D'où la sortie express de ce soir, qui a fait tant de bien!

Rien n'arrive pour rien, même les blessures!

Coureuse souriante, dehors, l'hiver
Run happy!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire