28 février 2016

Marcher à Bois-de-l'Île-Bizard

Aujourd'hui, promenade au Parc-nature du Bois-de-l'Île-Bizard avec des amis! Pas de dénivelé en vue, mais des sentiers glacés.

Crampons, neige, guêtres
Crampons et guêtres
Suite à mes déboires au mont Sutton, je me suis procuré des crampons dignes de ce nom avant qu'on se rende.

Malheureusement, les gens aux petits pieds ne semblent pas friands de randonnées sur glace et j'ai dû me rabattre sur des médiums, qui tenaient bien sur mes grosses bottes mais qui débarqueraient constamment de mes espadrilles (= prévoir un autre achat du genre éventuellement...).

Pour aujourd'hui, ça a fait le travail!


Il n'y a pas grand-chose à raconter: le but était de prendre l'air tranquillement. On a parcouru environ 7km en deux heures.

Les sentiers passent dans la forêt et parmi des marais. Malgré la vision réduite par les nuages et la neige, ça a été une promenade très agréable. Je vous laisse sur quelques photos!

Bois-de-l'Île-Bizard, neige, paysage


Bois-de-l'Île-Bizard, neige, paysage


Bois-de-l'Île-Bizard, neige, paysage


Bois-de-l'Île-Bizard, neige, paysage

Bois-de-l'Île-Bizard, neige, paysage, promeneuse souriante

Aucun commentaire:

Publier un commentaire