11 juillet 2016

Reprendre le rythme

Je reprends un rythme d'entraînement plus régulier. Ce n'est pas facile, surtout avec les journées humides qu'on connaît, mais ça va payer en septembre! Parallèlement, mon rythme de publication s'ajuste :)

Samedi, j'ai fait dodo: lever à 9h, sieste de deux heures dans l'après-midi, coucher pas trop tard. Mon corps a besoin de beaucoup de sommeil!

En revanche, dimanche, je suis allée courir. J'avais drôlement envie de procrastiner, mais les dernières semaines ont été mauvaises pour les jambes. Alors je me suis botté les fesses... avec modération: 5,3km en 34min. Rien pour virer fou, et avec l'humidité je n'avais pas envie de faire plus, mais mieux que rien.

Aujourd'hui, aller-retour au travail en vélo. Ça a bien été! Je gère de mieux en mieux ma vitesse, les départs aux intersections, mon bagage aussi... Et, pour la première fois, j'ai monté la "côte de Sherbrooke" en pédalant tout le long! (Non-Montréalais: il s'agit d'une côte courte mais assez abrupte au centre-ville.) D'après Chum, ça fait de moi une "vraie cycliste".

Demain, ce sera sortie longue avec le CTM. Je vais étrenner de nouvelles chaussures, mes Mizuno me faisant définitivement trop mal aux pieds. Après une visite toujours agréable à la Maison de la Course Sainte-Thérèse, ma collection s'est agrandie avec une paire de Sense Pro 2 W mauves.

Les crampons sont moins intenses que ceux de mes Mizuno, ce qui rendra mon commute running du retour plus agréable. Le changement tombe bien, puisqu'une partie de la trail de l'UTHC se fait sur des routes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire