8 juillet 2016

Une petite sortie

Après deux jours de repos bien mérités pour mes jambes, je me suis botté les fesses en revenant du travail.

Coureuse souriante, rue de Montréal
Coureuse motivée
Pour éviter de tomber dans le piège du divan en soirée (comme hier), j'avais placé mes vêtements de course sur le lit. On dirait que ça fait une étape de moins à réaliser, le moment venu.

Aussi, j'étais dans de bonnes dispositions pour courir avant le souper. Souvent, je suis trop fatiguée ou j'ai trop faim, et je me dis que je sortirai en fin de soirée... pour finalement ne pas sortir du tout. Ce n'était pas le cas aujourd'hui, alors je me suis changée avant de me trouver une autre excuse, et je suis retournée dehors!

En plus, il fait frais aujourd'hui. Une belle température pour courir, un peu plus de 20°C avec un vent doux.

J'ai enfilé des capris et un T-shirt: j'ai eu beaucoup trop chaud! Comme je faisais une sortie courte, ce n'était pas très grave.

Autre constat vestimentaire: mes New Balance sont teeeeeeellement confortables! J'adore mes Mizuno (de trail) aussi, mais sur route la sensation n'est vraiment pas agréable. Ça faisait longtemps que j'avais enfilé mes NB.

Pas de ceinture d'hydratation, pas de pâte de fruits: les petites sorties ont l'avantage d'être simples! On chausse les espadrilles et on part.

37 minutes et 5,7km: aucune douleur, pas eu le temps de trouver les jambes lourdes, pas de crise de foie... Une belle séance d'entraînement :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire